REPRISE DES COMPETITIONS SENIORS

4 février 2011 - 10:21

APRES 2 MOIS DE TREVE LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROIT

VOICI LE CHAMPIONNAT SENIORS QUI REPREND.ET OUI APRES 2 MOIS D'INACTIVITE NOUS SOMMES DANS L'INTERROGATION CONCERNANT CETTE REPRISE.

LES ENTRAINEMENTS ONT TOUJOURS LIEU LE MARDI ET VENDREDI MAIS LES NOMBREUSES ABSENCES DE CERTAIN JOUEURS QUE L'ON A PAS VU DEPUIS DEBUT DECEMBRE NOUS LAISSES SONGEUR SUR LA CAPACITE D'ALIGNER 2 EQUIPES DIMANCHE.ALORS LES PERSONNES DONT LE NOM SUIVE PEUVENT AU MOINS NOUS CONTACTER AFIN DE SAVOIR SI LEUR PRESENCE SERA EFFECTIVE DIMANCHE.

PERSONNES ABSENTES DEPUIS DEBUT DECEMBRE.

CAPUTO Gino,DEFOULOY Y,GENDRAUD G, GILAIN J,HERVE D,JUDAS G,KUREIK P,MARTIN N,PASQUIER C,PERRY V,PONCELET Q,RICHARD C,RIDEL L,SKURA V,RICHARD D,EL BOUALI I

17 Joueurs qui n'ont donnés aucune nouvelle............ Merci l'esprit d'equipe

C'est vrai qu'au vu de nos classements respectifs la 1er derniere et la reserve derniere aussi,les efforts ne sont pas a fournir.

Enfin la moindre des choses et de prevenir si vous n'etes plus concernés par le club.

arnaud-donadini
arnaud-donadini 5 février 2011 12:54

vince02880 5 février 2011 12:21

Bonjour à tous, c'est Vincent Skura. Je n'ai pas le permis comme vous le savez donc il est difficile pour moi de venir de Crouy à pied ! lol. D'habitude c'est Guillaume Musialowski qui m'emmène aux matchs comme aux entraîements mais là comme vous le savez il s'est fait réopéré de la cheville (ce qui explique mon absence ces derniers temps à l'entrainement + boulot de nuit) Donc demain quelqu'un peut il passer me chercher a crouy ou me prendre sur soissons sachant je peux venir en scooter ? Je laisse mon portable 06.85.43.43.82 et contactez moi par sms ou tel ds la soirée ! En esperant au moins etre a 11 demain ! lol. Venez nombreux ! ;)

Guillaume0282 4 février 2011 17:42

Rectification: mercredi 9 février...

Guillaume0282 4 février 2011 17:39

Bonjour à tous, je vois mon nom dans la liste des "PERSONNES ABSENTES DEPUIS DEBUT DECEMBRE" je tiens à signaler que j'ai repris l'entrainement début janvier, et que j'ai également participer à une journée de la coupe de l'Aisne Futsal... je ne suis pas revenu depuis car je me suis fais opéré, j'avais pourtant prévenu. je ne serai donc pas présent dimanche, vu que j'ai encore des agrafes à la cheville jusque mercredi 6 février je ferai donc mon retour après cette date. Guillaume