Tournoi de Sixte

29 mai 2012 - 08:28

Bonjour notre tournoi c'est déroulé dans un très bon état d'esprit comme à son habitude

Le lundi de pentecote est réservé à notre tournoi de sixte et vous etes toujours aussi nombreux à participer.En effet hier vous étiez 92 équipes à vous lancer dans une course aux victoires afin d'atteindre les finales.En demi finale du tournoi général c'est une équipe de la banlieue Amiénoise qui s'opposait à une formation composée de joueurs de Billy /Aisne et dans la 2eme demi la mème équipe amiénoise face à une autre formation du FC Billy/aisne et se sont les hauts picards qui se sont imposés dans les 2 rencontres.Nous n' avions donc pas de finale dans ce concours.Dans le tounoi consolante une équipe de Villeneuve echouait face à l' Inter Soissons futsal et dans l'autre demi une équipe Remoise s'opposait face à une équipe Soissonnaise.La finale s'annoncait très disputée et c'est finalement les Rémois qui s'imposaient.Le concours de tir aux buts a été remporté pour les jeunes par Tom Goujon  devant Florian Leroy deux jeunes Septmontois et dans le grand concours par Huguo Peltier Septmontois lui aussi.Bravo à eux.Nous pouvons aussi nous féliciter du bon esprit sportif de tous les participants.N'oublions pas les arbitres qui ont officiés toutes les rencontres de cette longue et chaude journée notamment Messieurs Nacer,Moustique,Franck,Christophe et notre Président Didier.Un grand merci à tous les bénévoles qui sans eux cette journée ne serait pas possible et là je ne vous citerai pas de peur d'oublier une personne mais Bravo aux barmans,Bravo à la restauration,au podium car il fait chaud sous la bache et merci à tous ceux qui mettent la main pour le montage et démontage et enfin je n'oublierai pas les sponsors qui nous aident à faire vivre le club ainssi que la Municipalité.Vous trouverez prochainement des photos de notre reporter local Fabrice.Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine le Lundi de Pentecote.