Soissonnais (02) Football : des buts en cascade

12 décembre 2013 - 17:10

Soissonnais (02) Football : des buts en cascade

Lors de la dernière journée, des gros scores ont été enregistrés. Les vainqueurs sont Bourg-et-Comin, Septmonts et Villers-Cotterêts.

Les joueurs de Bucy-le-Long, auteurs de six buts face à Bourg-et-Comin.Les joueurs de Bucy-le-Long, auteurs de six buts face à Bourg-et-Comin.

Deuxième série

Dans le groupe F, le Soissons FC B réalise la belle opération de la journée. En dominant Clacy-Mons, autre prétendant à l’accession, les hommes de Christophe Perriot maintiennent le cap, grâce à Coulon et Charpentier.

Troisième série

Epinglé par l’ADP Soissons B (3-0), Vic-sur-Aisne B enregistre son premier revers de la saison dans un groupe F où Bucy-le-Long B et l’Entente Crouy-Cuffies C, respectivement lauréat de Bourg-et-Comin B (0-6) et Venizel C (4-0), se sont réjouis de l’aubaine.

Irrésistible à Dammard B (1- 6), Septmonts B retrouve de l’ambition dans un championnat où le Soissons FC C défait par Braine-Vailly-Chassemy C (2-1) marque semble-t-il un coup d’arrêt.

Dans l’incapacité de renvoyer un joueur visiteur pourtant sanctionné aux vestiaires, l’homme en noir a invité les vingt-deux acteurs de la rencontre Acy-Courmelles B à le faire. Prématurément lors que les locaux menaient 1-0 !

Dans le groupe G, Maast-et-Violaine est apparu souverain face au Réveil Nogentais C (1-2) et remporte ainsi son deuxième succès de la saison. Une victoire « collégiale » affirme l’entraîneur Loïc Collet saluant au passage « l’efficacité de Kilian Lefevre et Antoine Noblemaire ».

Roumadi, Allata, Boufraine, Draoui et Moharr (par un doublé) ont participé au feu d’artifice du FC Villers-Cotterêts C à Coincy (1-6) A noter que dans ce championnat, Vic-sur-Aisne C a définitivement jeté l’éponge !