Convocation district

16 avril 2012 - 08:48

Suite à l'incident survenu à Guise en U18,veuillez prendre note

Bonjour, vous devez si celà n'a pas été fait envoyer vos rapports.Merci à David d'envoyer les dossiers médicaux suite à la bléssure d'Alexis à la commission de dicipline.Dans le cas ou vous ne pourriez pas vous rendre à la commission merci de vous éxcuser par courrier ou mail avec confirmation de lecture et garder les soigneusement.

Rencontre N° 54640.1 – US GUISE – ETE SEPTMONTS VIERZY en Challenge Départemental U18 du 07.04.12

• Match arrêté.

La commission, après étude des pièces versées au dossier,

• Demande des rapports détaillés et individuels, sur les incidents qui ont amené l’arrêt du match.

• sous peine de sanctions financières, pour le 20.04.12  à :

• MM. Cédric BRANCOURT (Assistant), Jean Louis BEAURAIN et Jérémy ABRAHAM (Délégués), Mme Marie Cécile GROS et M. Jean Noël MARECHAL (Banc de touche), M. Frédéric BILOE (Capitaine) de l’US GUISE

• MM. Fabrice DEMAY (Assistant), Arnaud DONADINI et Bruno NOWAK (banc de touche), et Florentin DONADINI (Capitaine) de SEPTMONTS VIERZY.

Voir recommandations stipulées en début de ce P.V. Concernant les demandes de rapports.

• Décide de convoquer devant la commission départementale de discipline qui se tiendra le :

• Le SAMEDI 21 AVRIL 2012 à 10 H.

• Au siège du District Aisne de Football, sis 17 Rue Voltaire à CHAUNY :

•
    • M. Antoine RODRIGUES, Arbitre Officiel,

•

Voir recommandations stipulées en début de ce P.V. concernant les auditions.