SEPTMONTS OLYMPIQUE CLUB : site officiel du club de foot de SEPTMONTS - footeo

A LA UNE DE L'UNION

11 décembre 2013 - 13:21

A LA UNE DE L'UNION
Tour du Soissonnais en ballon

A la Une de "L'Union"

 

 

 

Les joueurs de l’Association des portugais de Soissons ont été victorieux.Les joueurs de l’Association des portugais de Soissons ont été victorieux.

Deuxième série

Dans un championnat où la hiérarchie tarde à se définir (*), Courmelles et Septmonts apparaissent comme les bénéficiaires de cette levée dominicale. Verdier et Boudringaint ont brillé sous les couleurs du premier nommé face à Braine-Vailly-Chassemy B (2-1), tandis que les partenaires d’Alexis Goujon (Septmonts) jouaient la résistance face à la lanterne rouge l’ASA Presles B (5-3).

En infériorité numérique mais grâce au buteur maison Cédric Bechtel, Vic-sur-Aisne s’est imposé face à l’Internationale Soissonnaise (1-0). Cuisy-en-Almont semble accuser un coup de mou et s’est incliné à l’ADP Soissons (1-0) Sans le moindre état d’âme et avec la complicité de Dauteuille, Pilard, Caputo et Martins. Billy-sur-Aisne B a balayé Bourg-et-Comin (6-2). Venizel B n’a pu connaître la même réussite à Vierzy B (2-0).

(*) Un imbroglio administratif oppose actuellement Courmelles à Septmonts. A ce jour les seconds nommés sont privés des points gagnés… sur la pelouse ! Le dossier est en instruction sur le bureau du district. Affaire à suivre.

Voir également

Commentaires

RÉSULTATS DU WEEKEND DU 22/09/18

Séniors A : 

  • CHAUNY B-SOC A (3-2) 
  • But: DONADINI F-ROMANE

 

Séniors B :

  • SEPTMONTS B-FC COURMELLES(2-1) 
  • But: DONADINI A-LAROCHE B

 

 

      

PROGRAMME DU WEEK-END DU 30/09/18

SENIORS A: 30/09/18 a 15h00 C de L'Aisne

 -FC 3 CHATEAUX -SOC A

(Arbitre )

 SENIORS B : 23/10/18  COUPE LENOIR

.SOC B-Entente Crouy Cuffies 3 (Arbitre)

U18 BVS: 22/10/18 A 15H00 

EXEMPT group-U18 BVS