LE PROGRAMME DU WEEK END

21 septembre 2018 - 14:39

Après un week end de coupe place au championnat.

L’équipe A se déplacera a US CHAUNY B qui voudra se racheter suite a son revers 6 a 3 au 1er Match de championnat.Nos Bleus pourrons compter sur les retours de leur Capitaine Yoan après son match de suspension et sur le retour de Flo qui revient après 5 semaines de stage dans le sud.Après le score fleuve de la semaine dernière en coupe contre Chantilly la victoire serait idéale pour éviter de tomber dans la deuxième moitié de ce championnat.

Match a 15h au parc Joncourt a Chauny: Arbitre M TASSE FABRICE

Concernant l’équipe B, elle recevra son homologue de Courmelles. Une réaction est attendu,car la semaine dernière en coupe, elle a déjouer sans jouer, Pas d'envie, pas concernés en fait il manqué tous pour pouvoir prétendre a une qualification.

Le groupe une nouvelle fois sera remaniés et pourra compter sur le retour de Seb et de plusieurs joueurs cadre.