Résultats du WEEK END

24 septembre 2018 - 08:53

US CHAUNY 2 - SOC A

Une parodie un vol a quand LA VAR en district, car siffler un penaltys a la 92 eme et de surcroît imaginaire,cela commence a faire beaucoup.4 penaltys en 2 match arbitré par cet arbitre voila a quoi notre équipe en est réduite.

Pourtant notre équipe avait bien commencé en marquant 2 buts par Flo et romane, mais a force de manquer les occasions, Chauny est revenu sur nous avant de bénéficier du coup de pousse de cet arbitre.

SOC B-COURMELLES

Apres la défaite de la semaine dernière en coupe, notre équipe se devait de réagir,disposant de 16 joueurs le vendredi, le dimanche après plusieurs défections nous n’étions plus que 12 a 14h00, et de plus la météo nous jouant des tours,Cyrille étant de permanence a la DDE, se vu appelé juste a l’échauffement, donc plus que 11 pour affronter Courmelles un des prétendant a la montée.

Mais a 11 avec cette fois ci de l'envie, de l’application nous avons su contenir cette équipe de Courmelles, et ces logiquement que Bastien d'une belle frappe contré trompait le gardien a la 28 eme Minute.

Solide défensivement et appliqué en milieu , nos bleus  tiennent jusqu’à la mi-temps.

En seconde période  Courmelles essaye de faire le forcing mais nos bleus gère, mais a la 70 eme un coup du sort vient enrayer la machine.Sur un coup franc anodin a plus de 40 m, le jour de Courmelles arrive a tromper notre gardien avec juste un rebond devant lui (1-1 70 eme).

Nos bleus après ce coup repartaient a l'assaut du but adverse, mais a 11 et sans remplaçant la fatique commençait a se faire sentir, mais a la 92 eme dans les arrêt de jeu sur une touche vite joué, un défenseur de Courmelles mis la main.

Penalty que Arnaud transforma.

FÉLICITATION A TOUS LE GROUPE POUR CES 3 POINTS AUX COMBIEN TRÈS IMPORTANT POUR L AVENIR.